Questions et réponses

En aucun cas. Le boitier électronique se branche en parallèle, sans démonter le calculateur. Il n’y a donc pas de modification mécanique du véhicule. Votre véhicule restera le même, mais répondra mieux à vos demandes d’accélérations et de reprises.

Le boitier additionnel BoxPWR est conçu pour apporter plus de puissance de couple et d’accélération, tout en respectant les tolérances indiquées par le constructeur. Il n’y a donc aucun risque d’usure.

Le boitier de puissance BoxPWR améliore l’accélération et le couple du véhicule, mais n’altère pas le limiteur de vitesse. Le véhicule répondra mieux à vos demandes, en cas de dépassement par exemple. Vous éprouverez un meilleur confort de conduite, un sentiment de puissance, sans pour autant que la vitesse maximale du véhicule ait été augmentée.

Non en fonctionnement, le boitier additionnel améliore le rendement, donc incite les consommations à la baisse.

Non, le boitier additionnel BoxPWR respecte les tolérances moteur. De plus, le boitier électronique permet de conserver toutes les sécurités moteur qui continueront de détecter le moindre défaut système.

Oui contrairement à une puce ou à une reprogrammation, le boitier additionnel BoxPWR est muni de connectiques d’origine, vous n’avez aucun fil à couper. Il vous suffit alors de débrancher le boitier avant d’amener votre véhicule au garage en cas de problème.

Oui, il vous suffit de nous renvoyer le boitier et nous vous le reprogrammons pour votre nouveau véhicule.