Promotion sur l'ensemble de nos boitiers additionnels : 249 € au lieu de 349 €

Trouvez votre boitier :

Boitier additionnel Ssangyong

Créé en 1954, Ssangyong est un constructeur sud-coréen. Depuis 2011, après avoir connu plus rachat et revente, Ssangyong appartient à l’indien Mahindra.

Pour profiter pleinement des capacités de votre voiture et jouir d’un tout nouveau plaisir de conduite, installez notre boitier additionnel Ssangyong. Votre conduite en sera plus sportive et plus confortable grâce à un meilleur couple et à un gain de puissance non négligeable.

Boitier de puissance Ssangyong

Bien que l’entreprise Ssangyong existe depuis 1954, elle a rejoint le monde automobile seulement en 1988.

Moins de 10 ans après sa création, en 1997, Ssangyong Motor est racheté par le constructeur sud-coréen Daewoo Motor. Malheureusement, Deawoo connait d’énormes dettes et est mis en faillite en 2000. C’est General Motors qui récupère l’activité automobile de Daewoo, et donc Ssangyong.

2001 sera la première année où Ssangyong Motor se retrouve bénéficiaire depuis sa création. En 2002, la marque se place à la 3ème place sur le marché sud-coréen.

En 2004, après que plusieurs sociétés se soient montrées intéressées pour reprendre Ssangyong, dont Renault et General Motors, c’est finalement la Shanghai Automotive Industry (SAIC) qui récupère la marque sud-coréenne. Depuis, la SAIC a décidé de développer la marque Ssangyong sur toute l’Asie ainsi qu’en Egypte, en Afrique du Sud et en Russie.

En 2005, Ssangyong se présente au salon automobile de Francfort et le SUV Kyron (Cf. Boitier additionnel Ssangyong Kyron) est commercialisé en France en 2006.

Encore une fois, en 2008 cette fois-ci, la marque est rattrapée par ses dettes et Ssangyong Motor annonce qu’elle ne peut payer ses salariés. La marque fait faillite l’année suivante.

En 2011, c’est finalement la société indienne Mhindra & Mahindra qui rachète Ssangyong.

Nous vous proposons de rendre meilleur encore plus vos performances de pilotage grâce à un boitier additionnel Ssangyong . Améliorez la puissance de votre voiture et vivez de nouvelles sensations. Pour couronner le tout, votre puce électronique Ssangyong vous donne les moyens de réaliser des économies de carburant. Faites-vous plaisir sans plus attendre et mélangez dès à présent confort, économie, plaisir de conduite et performance. Jouissez réellement du potentiel de votre Ssangyong.

Nous mettons à votre disposition entre autres d’autres produits pour renforcer le plaisir d’être au volant : boitier additionnel MG , boitier de puissance Mini , puce électronique Opel