Promotion sur l'ensemble de nos boitiers additionnels : 249 € au lieu de 349 €

Trouvez votre boitier :

Boitier additionnel Saab

Svenska Aeroplan Aktiebolaget est une société suédoise. Pour simplifier, nous l’appellerons SAAB. Comme son nom l’indique – Société par actions d’aéroplanes suédois » -, SAAB n’est pas qu’un constructeur automobile. C’est un constructeur aéronautique. Depuis 2010, ses activités touchent désormais le domaine naval également.

Notre boitier additionnel SAAB permet à votre voiture de libérer toutes ses capacités. Un meilleur couple, plus de puissance et une consommation de carburant optimisée, voilà ce que vous apportera cette puce électronique très simple d’installation, en plus d’un confort de conduite renouvelé !

Puce électronique Saab

Née en 1937, SAAB est le fruit du gouvernement suédois de l’époque qui désirer doter le pays d’une industrie aéronautique capable de protéger la neutralité de la Suède. Après la Guerre, avec le retour de la paix, SAAB cherche à se diversifier et se lance dans l’industrie automobile en 1947.

La toute première voiture SAAB fut présentée au public en 1949. C’est le fruit de longs mois de réflexion de la part d’une équipe composée d’une vingtaine d’ingénieurs et techniciens provenant du monde de l’aéronautique. Aucun d’entre eux n’avait jusque là travaillé dans le domaine de l’automobile. La légende raconte même que, excepté 2 d’entre eux, aucun de ces membres ne possédaient le permis de conduire. Moins de deux ans leur aura suffit pour présenter une voiture complète, fiable et solide. Sans renier leurs origines, ces ingénieurs et techniciens ont conçu une voiture ne ressemblant à aucune autre voiture sur le marché : la SAAB 92001, ressemblant étrangement à une aile d’avion.

La section automobile de SAAB intégra Scania en 1964 et devint véritablement indépendante en 1990 sous le nom de SAAB AUtomobile AB. Le capital était alors partagé à parts égales entre SAAB-Scania et General Motors.

Scania et SAAB se séparèrent en 1995. Et depuis 2000, General Motors possède 100% du capital de la marque suédoise.

Sport Tuning vous propose d’améliorer encore plus vos performances de pilotage avec notre puce électronique Saab . Obtenez plus de performances et ressentez d’un plaisir de conduite renouvelé. Qui plus est, votre boitier additionnel Saab vous donne les moyens de faire des économies de carburant. N’attendez pas plus longtemps et mélangez performance, plaisir de conduite, confort et économie. Profitez entièrement des capacités de votre Saab.

Le catalogue de Sport Tuning parallèlement d’autres articles afin de améliorer le plaisir de conduire : boitier additionnel Volkswagen , boitier de puissance Volvo , puce électronique Honda