Promotion sur l'ensemble de nos boitiers additionnels : 249 € au lieu de 349 €

Trouvez votre boitier :

Boitier additionnel Porsche

Fondée en 1931 par Ferdinand Porsche, Porsche est un constructeur allemand dont la réputation n’est plus à faire. Connue et reconnue de tous, Porsche est aujourd’hui le constructeur automobile le plus rentable de l’Histoire.

La légende de Porsche est liée à celle d’un autre grand constructeur allemand : Volkswagen. En effet, le fondateur de Porsche, Ferdinand Porsche, est ni plus ni moins le créateur de la toute première Volkswagen. Certains véhicules comme la Volkswagen-Porsche 914, l’Audi RS2 ou encore la Porsche 924 sont les fruits de collaboration entre les deux marques allemandes. Aujourd’hui, Porsche fait partie du grand groupe Volkswagen AG.

Sport Tuning vous offre la possibilité de jouir pleinement des capacités de votre allemande. Un simple boitier additionnel Porsche vous permettra de décupler vos sensations derrière le volant de votre sportive.

Puce électronique Porsche

Le tout premier modèle de Porsche fut un échec commercial. En effet, Ferdinand Porsche créa la Lohner-Porsche, une voiture hybride roulant à l’essence et à l’électricité. Malheureusement, à l’époque, peu de personne croyait en l’avenir d’un tel procédé… Nous sommes alors au tout début du XXème siècle. La seconde Porsche – Porsche Type 64 – ne verra le jour qu’en 1938.

Avant de créer cette seconde Porsche, Ferdinand Porsche développa sous les ordres d’Hitler l’une des voitures allemandes les plus mythiques de tous les temps : la Volkswagen, plus connu dans notre hexagone national sous le doux nom de Coccinelle. Pour l’armée allemande, Ferdinand Porsche imagina plusieurs chars et d’autres véhicules militaires.

Porsche créa en 1948 un troisième modèle très proche de la Volkswagen Coccinelle. Ce fut la dernière Porsche que Ferdinand Porsche verra sortir puisqu’il décède peu après. C’est alors son fils, Ferry Porsche, qui prend le relais à la tête de la marque allemande.

En 1963, au Salon Automobile de Francfort, le monde va découvrir ce qui deviendra l’une des voitures les plus connues du monde de l’Automobile : la Porsche 911. Initialement baptisé Porsche 901, la marque allemande dû modifier le nom sous la pression de Peugeot qui avait déposé tous les numéros avec un zéro central. Les lignes arrondies et soignées, et son moteur boxer avec son ronronnement si particulier et son couple plus qu’enthousiasmant font de cette voiture le modèle le plus emblématique de Porsche.

Depuis le milieu des années 2000, Porsche cherche à augmenter sa part dans le capital de VW. Alors que cette part augmente petit à petit au fil des années jusqu’à atteindre plus de 50%. Malheureusement, dans cette manœuvre, Porsche va acquérir une énorme dette et se verra obliger d’accepter les conditions du Qatar Investment Authority. Ce dernier injecte alors une importante somme dans Porsche et oblige la marque allemande à fusionner avec Volkswagen. La fusion aura lieu en 2012.

Depuis 2010, Porsche semble se tourner vers les moteurs écologiques notamment en proposant des motorisations hybrides sur plusieurs modèles existants comme le Panamera (Cf. Boitier additionnel Porsche Panamera) ou encore le Cayenne (Cf. Boitier additionnel Porsche Cayenne), et en imaginant de nouveaux prototypes comme le Boxter E. Porsche annonce même une Porsche 911 hybride pour 2018 !

Sport Tuning vous permet de rendre meilleur davantage votre plaisir sur la route grâce à un boitier électronique Porsche . Boostez la puissance de votre voiture et ressentez de nouvelles émotions. Pour couronner le tout, votre puce électronique Porsche vous permet de réaliser des économies de carburant. N’attendez pas plus longtempsN’attendez pas plus longtemps et Mélangez dès à présent performance, économie, plaisir de conduite et confort. Jouissez réellement du potentiel de votre Porsche.

Nous mettons à votre disposition également d’autres puces pour renforcer le plaisir de conduite : boitier additionnel Renault , boitier de puissance Rover , puce électronique Saab