Promotion sur l'ensemble de nos boitiers additionnels : 249 € au lieu de 349 €

Trouvez votre boitier :

Boitier additionnel Lexus

Lexus est un jeune constructeur japonais apparu en 1989. La marque a été créée par le groupe Toyota pour en devenir sa section haut de gamme. La qualité de finition des modèles Lexus est impeccable et a fortement contribué à la renommée de la marque à travers le monde. Lexus a été la première marque haut de gamme à proposer des versions hybrides de ses modèles.

Sport Tuning met à votre disposition un boitier additionnel Lexus afin d’améliorer le plaisir de conduite de votre japonaise. Gain de puissance, meilleur couple, économie de carburant… Notre puce électronique Lexus offre de nombreux avantages.

Puce électronique Lexus

Au début des années 1980, Toyota se lança dans un projet secret qui visait à concurrencer les meilleurs modèles automobiles haut du gamme du marché mondial. Les concurrents se montraient eux aussi intéressés par ce secteur. Honda créa Acura alors que Nissan lança Infiniti. Seul Mazda ne créa pas sa marque de luxe même si le projet Amati avait été initialement prévu. Le premier marché visé par Toyota était les Etats-Unis et c’est en 1988, au salons automobiles de New York, Los Angeles et Chicago que le nom et le logo de Lexus apparurent pour la toute première fois.

Le premier modèle présenté fut la Lexus LS 400. Elle fut très appréciée pour ses performances, ses finitions, son intérieur soigné et ergonomique, son silence et sa faible consommation. Malheureusement, son design particulier et sa suspension trop souple empêcheront la Lexus LS 400 de connaître un véritable succès. Cependant, l’arrivée de Lexus sur le marché mit à mal les marques européennes. Mercedes-Benz connut une chute des vente de 19% aux Etats-Unis alors que BMW enregistrait une chute de -29%, toujours sur le sol américain.

Au début des années 1990, Lexus s’attaque au marché européen avec la Suisse et le Royaume-Uni, ainsi qu’au Canada et à l’Australie.

En 1991, la SC 400, un coupé sportif, est commercialisé.

A la fin de cette même année 91, Lexus est le constructeur de luxe étranger réalisant le plus de ventes aux Etats-Unis. La marque détenait également la satisfaction client la plus élevée.

En 1996, la marque nippone lance son premier 4×4 : le LX 450. Le premier SUV arrivera en 1998, sous le nom de RX 300. Ce modèle connaîtra un grand succès. En 1999, Lexus est en tête des marques haut de gamme aux Etats-Unis.

Durant les années 2000, Lexus complète sa gamme de véhicule et lance son premier cabriolet ainsi qu’une nouvelle berline d’entrée de gamme. Ce sera ensuite aux véhicule hybride d’être commercialisés avec notamment le SUV RX 400h.

En 2005, Lexus est lancé au Japon, son pays natal et se voit offrir des centres de recherche, de design, d’essais et de fabrication entièrement dédié. Avant, Lexus partageait tout cela avec Toyota. L’objectif est alors de faire des nouvelles Lexus, les berlines IS (Cf. Boitier additionnel Lexus IS), GS et S, des modèles visant la totalité du marché international et plus seulement les Etats-Unis.

Sport Tuning vous donne les moyens de rendre meilleur encore plus votre plaisir sur la route avec un boitier additionnel Lexus . Optimisez la puissance de votre véhicule et vivez de sensations nouvelles. Parallèlement, le boitier de puissance Lexus vous donne la possibilité de faire des économies sur votre consommation. N’attendez plus et alliez dès à présent confort, performance, économie et plaisir de conduite. Jouissez complètement du potentiel de votre Lexus.

Notre catalogue contient entre autres d’autres boîtiers pour rendre optimal le plaisir d’être au volant : boitier additionnel Chrysler , boitier de puissance Dodge , puce électronique Ford