Promotion sur l'ensemble de nos boitiers additionnels : 249 € au lieu de 349 €

Trouvez votre boitier :

Boitier additionnel Isuzu

Isuzu est un constructeur automobile basé au Japon et dont le nom signifie « Cloches« . Cette société s’est spécialisée dans la commercialisation de 4×4 ainsi que de camions poids légers. Isuzu produit également des moteurs pour petits bateaux, pour tondeuses ou encore pour chariots élévateurs.

Notre boitier additionnel Isuzu permet de développer davantage les performances de votre moteur et d’obtenir un meilleur couple ainsi que plus de puissance. De plus, grâce à la consommation de carburant optimisée, vous ferez également des économies.

Boitier électronique Isuzu

C’est en 1916 que Isuzu commence son histoire avec l’automobile. A l’époque, la société ne s’appelle pas encore Isuzu mais Tokyo Ishikawajima Shipbuilding and Engineering LTD. En 1918, un premier camion est produit : le A9.

En 1922, un accord avec la société britannique Wolseley Motor mène à la commercialisation d’une première voiture. Ce premier modèle sera principalement utilisé par l’armée impériale du Japon.

Durant les décennies suivantes, la firme japonaise s’oriente vers la production de camions et la création de moteurs de camion.

En 1953, la Hillman Minx, une voiture sous licence Rootes Group, voit le jour. Deux ans plus tard, le gouvernement nippon sélectionne Isuzu pour concevoir des véhicules pouvant réaliser des expéditions en Antarctique. La production et la commercialisation de camion se poursuit mais également de voiture comme la Gemini par exemple, sortie en 1974.

En 1990, c’est au tour du 4×4 Trooper d’être commercialisé. Ce véhicule remportera plusieurs rallye à travers le monde. En 1998, le nouveau moteur diesel common rail du Trooper est désigné « Technology of the Year« , soit moteur de l’année.

En 1999, Isuzu fabrique les moteurs diesel destinés à l’Europe pour Opel et GM. En 2001, c’est avec Renault qu’Isuzu trouve un accord. La firme nippone est en charge du moteur des futurs VelSatis (Cf. Boitier additionnel Renault VelSatis).

En 2004, Isuzu devient le n°1 des constructeurs de véhicules utilitaires au monde.

En 2006, Mitsubishi devient actionnaire principal.

Sport Tuning vous offre la possibilité d’optimiser encore davantage votre plaisir au volant en installant un boitier électronique Isuzu . Boostez la puissance de votre véhicule et profitez d’émotions nouvelles. De plus, notre boitier de puissance Isuzu vous permet de réaliser des économies de carburant. Faites-vous plaisir dès maintenant et mélangez performance, plaisir de conduite, confort et économie. Jouissez pleinement des qualités de votre Isuzu.

Nous proposons parallèlement d’autres puces afin de agrémenter le plaisir de conduite : boitier additionnel Toyota , boitier de puissance Cadillac , puce électronique Chevrolet