Promotion sur l'ensemble de nos boitiers additionnels : 249 € au lieu de 349 €

Trouvez votre boitier :

Boitier additionnel Hyundai

Longtemps vu comme un constructeur de voiture low-cost, Hyundai a décidé de changer complétement son image de marque en restylisant ses modèles et en y intégrant des technologies de pointe. Le pari semble fonctionner puisque le groupe coréen est aujourd’hui l’une des marques automobiles les plus importantes au monde. De plus, cela correspond mieux à son nom, hyundai signifiant modernité en coréen.

Boitier électronique Hyundai

Créé en 1967, Hyundai Motor est le secteur automobile du grand groupe Hyundai, originaire de Corée du Sud. L’histoire du groupe coréen commence en 1947 lorsque le déterminé Chung Ju-yung, fils de paysans ayant quitté sa maison à l’âge de 16ans, lance Hyundai Engineering & Construction, une entreprise spécialisée dans l’entretien automobile et à la construction lourde.

Très vite, le sérieux et le savoir-faire de Hyundai sont remarqués et le constructeur américain Ford lui confie la réparation de leurs véhicules militaires en 1953. La réputation de Hyundai grandit et le groupe devient l’un des plus importants de son pays.

Hyundai diversifie ses activités et excelle dans la construction navale. Ses chantiers navals sont parmi les plus grands au monde et le groupe coréen était d’ailleurs en 2006, en terme de production, le 1er constructeur naval mondial.

Côté voiture, après avoir créé Hyundai Motor en 1967, Hyundai commercialise la première voiture entièrement coréenne en 1973 : la Hyundai Pony.

La marque continue de se développer en Asie et c’est en 1992 qu’elle s’attaque au marché français.

Aujourd’hui, Hyundai a racheté la marque Kya (1998) et a vendu quelques 3,7 millions de véhicules à travers le monde (4ème constructeur automobile). En Corée du Sud, Hyundai est le premier constructeur de voitures mais aussi le premier employeur du pays et le deuxième groupe en terme de chiffre d’affaire, juste derrière Samsung.

Offrez à votre voiture coréenne la possibilité d’exprimer toutes ses qualités. Avec notre boitier additionnel Hyundai, vous redécouvrirez votre Hyundai H1, votre Hyundai i30 ou encore votre Hyundai Santa Fe. Donnez plus de puissance à votre moteur, plus de souplesse et de confort à votre conduite et plus d’économie à votre porte-feuille grâce à la consommation de carburant optimisée ! Demandez immédiatement votre boitier additionnel Hyundai et redécouvrez la route au volant de votre coréenne.

Nos boitiers vous apporteront ce dont vous avez toujours rêvé, peu importe votre monture : boitier additionnel Mahindra, boitier de puissance Mazda, puce électronique Mercedes