Promotion sur l'ensemble de nos boitiers additionnels : 249 € au lieu de 349 €

Trouvez votre boitier :

Boitier additionnel Ford

Ford est l’une des grandes marques du monde de l’automobile. Dès ses débuts, la marque américaine a connu le succès, notamment avec la célèbre Ford T. Depuis, Ford est resté sur les devants de la scène auto. Sport Tuning vous invite à redécouvrir le plaisir de conduire une légende. Installez un boitier additionnel Ford et augmentez la puissance de votre voiture.

Puce électronique Ford

Henry Ford est sans doute l’un des noms les plus célèbres de l’histoire automobile. Sa légende commence en 1903, quand après avoir réuni 11 investisseurs, il créa la Ford Motor Company à Detroit. Malgré des débuts difficiles, Henry Ford regorge d’idées et avait déjà créé 19 modèles de voitures différents en 5 ans !

En 1908, il créa la Ford T. Ce modèle ouvrit les portes du succès à Ford et fit rentrer la firme américaine dans l’Histoire de l’automobile. Vendue à quelques 15 millions d’exemplaire, Ford n’eut même pas besoin de faire de la publicité pour vendre cette voiture entre 1917 et 1923 tellement le succès était important.

Durant la Première Guerre Mondiale, Ford se diversifie en produisant des chars, des sous-marins, des ambulances et des avions pour les Alliés. Plus tard suivront les camions et les tracteurs. A la sortie de la Guerre, les affaires marchent bien et les ventes de voitures continuent d’augmenter. Ford devient un exemple et les autres constructeurs, comme Citroën par exemple, essaient de s’en inspirer.

En 1927, la Ford T tire sa révérence et se voit remplacer par la Ford A. Ford s’installe alors de manière beaucoup plus importante en Europe. En 1932, Ford commercialise le tout premier moteur V8 de l’histoire.

Durant la Seconde Guerre Mondiale, les usines Ford produisent de nombreux véhicules en tout genre, et pour tous les fronts. A la sortie de la Guerre, Henry Ford décède (1947) et les affaires vont mal. Pour sortir de ce faux-pas, la firme américaine se réorganise et se décentralise.

De 1950 à 1970, Ford retrouve la croissance et le succès, et produit l’un de ses modèles mythiques : la Ford Mustang (1964).

Après avoir été longtemps le 2ème constructeur automobile au monde, Ford reste encore aujourd’hui l’un des plus importants constructeurs mondial.

Ford C-Max, Ford Fiesta, Ford Focus ou encore la Ford Mondeo ou le Ford Transit, profitez du meilleur de votre véhicule grâce à notre boitier additionnel Ford. Plus de couple, plus de puissance et une consommation de carburant optimale ! Faites des économies et retrouvez un nouveau plaisir de conduite encore jamais atteint. N’attendez plus et commandez dès maintenant votre boitier de puissance Ford.

Nous avons le produit qu’il vous faut, peu importe votre modèle ou votre marque de voiture : boitier de puissance Lancia, boitier additionnel Land Rover, puce électronique Lexus