Promotion sur l'ensemble de nos boitiers additionnels : 249 € au lieu de 349 €

Trouvez votre boitier :

Boitier additionnel Citroën

Fondée en 1919 par André Citroën, la firme aux chevrons a construit sa légende en réalisant plusieurs technologies avant-gardistes et en révolutionnant le monde de l’industrie automobile. Ayant connu de nombreux succès et malgré quelques années difficiles, Citroën retrouve une seconde jeunesse depuis la fin des années 90, début 2000.

Boitier de puissance Citroën

Dès la sortie de la Guerre, en 1919, André Citroën se lance à la conquête du marché automobile en créant une nouvelle marque qui portera son nom : Citröen. Rapidement, la marque se créée une image de firme innovante et dynamique. En 1919, la toute première automobile construite en série en Europe est une Citroën. En 1925, la toute première automobile avec une carrosserie tout en acier entièrement fermée en Europe est une Citroën. La concurrence est rude mais les résultats et le succès sont là pour la jeune firme aux chevrons. Citroën continue à innover et produit des voitures bon marché. Malheureusement, cela se fait au détriment de ses bénéfices et les coûts de développement sont très élevés. Les dettes s’accumulent et Citroën tombe en faillite en 1934. La marque continue tout de même à sortir des modèles révolutionnaires et mythiques comme notamment la Traction Avant mais cela ne sauvera pas l’entreprise.

C’est finalement Michelin qui reprend la main sur la marque Citroën qui va alors connaître de nouveaux succès. La 2CV puis ensuite la DS vont devenir des voitures de légende. Tout va bien pour Citroën mais encore une fois, l’entreprise va crouler sous les dettes dues à quelques échecs industriels, à des coûts de développement et de conception très élevés ainsi qu’à une erreur stratégique de ne pas proposer de voitures de milieu de gamme. Une nouvelle fois, Citroën est en faillite.

Le gouvernement français pousse alors Peugeot a racheté Citroën et à créer un nouveau groupe : PSA Peugeot Citroën. Pendant près de deux décennies, Citroën va cohabiter difficilement avec Peugeot puis va enfin connaître une renaissance à la fin des années 1990. Citroën connait à nouveau le succès avec ses monospaces et renoue avec sa légende.

Profitez pleinement de la créative technologie de votre voiture en installant un boitier additionnel Citroën. Votre véhicule gagnera en puissance. De plus, avec une consommation de carburant optimisée, à vous les économies ! Commandez dès maintenant votre boitier additionnel Citroën et offrez-vous un plaisir de conduite unique et inégalé.

Sport Tuning vous offre également la possibilité d’accroître votre plaisir de conduire sur toutes les plus grandes marques de constructeur : boitier additionnel Ford, boitier de puissance Honda, puce électronique Hyundai