Promotion sur l'ensemble de nos boitiers additionnels : 249 € au lieu de 349 €

Trouvez votre boitier :

Boitier additionnel Chrysler

Chrysler est un constructeur américain créé en 1925. Aujourd’hui, la société comprend plusieurs marques comme Dodge ou encore Jeep, et appartient au grand groupe Fiat Chrysler Automobiles.

Notre boitier additionnel Chrysler offre à votre voiture un gain de puissance certains et un couple optimal. De même, notre puce électronique vous permettra de faire des économies de carburant. N’attendez plus et achetez dès maintenant votre boitier additionnel Chrysler !

Puce électronique Chrysler

Le premier modèle Chrysler est commercialisé en 1924. La marque tient son nom de son créateur, Walter Percy Chrysler. En 1925, il racheta Maxwell Motor Corp. et créa la Chrysler Corporation. Très vite, la société connait un développement fulgurant. Dès 1926, Chrysler dispose déjà de près de 3800 concessions et engrange un bénéfice de quelques 17 millions de dollars. Jusqu’à la fin des années 20, la marque américaine connait une période faste et prospère ponctuée de succès.

En 1928, Chrysler complète sa gamme de véhicules en créant les marques Plymouth et DeSoto pour combler les secteurs sur lesquels elle n’était pas présent (entrée de gamme et milieu de gamme), et acquiert Dodge Brothers.

Durant les années 30 et la Grande Dépression, Chrysler cherche à innover notamment avec son modèle Airflow inspiré de l’aéronautique mais le succès n’est pas au rendez-vous. Ce sera finalement Dodge et Plymouth qui permettront à Chrysler de survivre à cette période sans trop de difficulté.

Lors de la Seconde Guerre Mondiale, Chrysler participe à l’effort de guerre mais ne délaisse pas la production automobile. En 1941, le Chrysler Town & Country est commercialisé. Avec ses panneaux extérieurs en bois, ce modèle rencontre un joli succès.

Après la guerre, Chrysler prend le dessus sur ses concurrents notamment grâce au design de ses nouveaux modèles tels que la Plymouth Fury ou encore la Chrysler 300C.

La fin des années 50 est plus difficile et le développement de la marque américaine stagne. Les décennies suivantes sont partagées et connaissent toutes quelques soucis accompagnés de quelques échecs.

En 1998, Chrysler rentre dans le groupe allemand Daimler pour former Daimler-Chrysler. Chrysler sera racheté en 2007 par le Cerberus Capital Management, un fond d’investissement américain. Pour autant, en 2009, Chrysler se déclare en faillite et est récupéré par Fiat.

Aujourd’hui Fiat dispose de 100% du capital de Chrysler et a décidé de ne plus commercialiser la marque américaine sur le sol européen, excepté en Irlande et au Royaume-Uni, laissant ainsi la place à d’autres marques du groupe : Lancia et Fiat.

Nous vous offrons la possibilité d’améliorer davantage votre plaisir de conduire grâce à un puce électronique Chrysler . Améliorez les performances de votre véhicule et profitez d’émotions nouvelles. De plus, le puce électronique Chrysler vous donnera la possibilité de réaliser des économies de carburant. Faites-vous plaisir dès maintenant et alliez dès à présent confort, économie, plaisir de conduite et performance. Jouissez complètement du potentiel de votre Chrysler.

Nous mettons à votre disposition également d’autres articles afin de optimiser le plaisir de conduire : boitier additionnel Lexus , boitier de puissance Mahindra , puce électronique Mazda