Promotion sur l'ensemble de nos boitiers additionnels : 249 € au lieu de 349 €

Trouvez votre boitier :

Boitier additionnel Chevrolet

Chevrolet est l’une des marques mythiques de l’automobile. Créée en 1911, elle est aujourd’hui l’une des divisions de General Motors. En 2012, elle occupe la 4ème place des constructeurs automobiles. En 2015, Chevrolet quitte le marché européen afin de laisser la place à une autre marque du groupe General Motors, Opel.

Un boitier additionnel Chevrolet vous permettra de ressentir de nouvelles sensations derrière le volant de votre américaine. Puissance, dynamisme et sportivité seront les maîtres-mots de votre nouvelle conduite, plus performante et avec une consommation de carburant optimisée.

Boitier électronique Chevrolet

Chevrolet a été créée par un pilote de course automobile en 1911, Louis Chevrolet. Il fut aidé par William C. Durant qui avait fondé quelques années auparavant General Motors. Ce dernier avait été viré du siège de General Motors suite à des problèmes financiers et voyait dans le projet de Louis Chevrolet le moyen de se venger de GM.

En 1911, 4 prototypes sont présentés au public. Le premier modèle commercialisé fut la Chevrolet Classic Six 1911.

Bien que Chevrolet porte encore aujourd’hui son nom, Louis Chevrolet quitta l’entreprise dès 1913. De gros désaccord avec William C. Durant le poussa à prendre cette décision. Le contrat précisant que, même s’il décidait de partir, Louis Chevrolet devait laisser son nom à l’entreprise, il ne reçut aucun centime sur l’incroyable fortune générée par Chevrolet les décennies suivantes.

William C. Durant a désormais le champ libre pour faire ce qu’il veut et fusionne toutes les firmes qu’il avait créé avec Chevrolet. En 1915, la Chevrolet 490 est commercialisé et fait concurrence à la mythique Ford T. En deux ans, les ventes de Chevrolet sont multipliées par 9 et la marque devient l’un des géant de l’industrie automobile américaine.

En 1918, Chevrolet intègre General Motors tout en conservant une grande autonomie.

Certains modèles de Chevrolet ont fait rêver tous les passionnés d’automobile. Le premier grand succès fut la Chevrolet 490 en 1915 puis quelques décennies plus tart vinrent la Bel-Air, l’Impala ou encore la Malibu. Chevrolet s’est aussi fait un nom grâce à ses muscle cars mythiques comme la Chevrolet Camaro et la Chevrolet Corvette.

Nous vous proposons d’accroître encore davantage votre confort de pilotage en mettant en place un boitier additionnel Chevrolet . Optimisez les performances de votre voiture et vivez de nouvelles sensations. Pour couronner le tout, notre boitier additionnel Chevrolet vous donnera la possibilité de réaliser des économies sur votre consommation. N’attendez plus et mélangez dès à présent confort et plaisir de conduite, performance et économie. Profitez entièrement des qualités de votre Chevrolet.

Notre catalogue contient aussi d’autres puces pour rendre optimal le plaisir de conduire : boitier additionnel Infiniti , boitier de puissance Isuzu , puce électronique Kia