Promotion sur l'ensemble de nos boitiers additionnels : 249 € au lieu de 349 €

Trouvez votre boitier :

Boitier additionnel BMW GT

La BMW GT ou série 5 Gran Turismo est une familiale de luxe présente sur le marché depuis fin 2009. Elle est réputée pour être dotée de technologies avancées.

BMW GT : fiche descriptive

La sortie officielle de la BMW GT ou Série 5 Gran Turismo a eu lieu pour la première fois, en mars 2009. Cette version coupé aux quatre portes est dotée de technologies avancées. En effet, ce véhicule est un nouveau concept combinant un coupé, un tout-terrains et une voiture routière de luxe.

La BMW Série 5 Gran Turismo ou GT se classé dans la catégorie des familiales de luxe. Elle peut être utilisée pour les courses, les vacances ou les voyages. Ce véhicule est généralement destiné à une clientèle ayant des revenus conséquents. Il est destiné aux couples ayant un ou plusieurs enfants.

La BMW Série 5 Gran Turismo ou GT est disponible en plusieurs finitions :

  • Finition Luxury : Elle se caractérise par son élégance, son originalité et sa classe. L’intérieur est doté d’équipements haut de gamme. Par exemple, les inserts décoratifs en bois précieux Fineline « Anthrazit », souligné de chrome perlé ou en frêne veiné « Braun » avec marqueterie. La clé « Schwarz » est habillée d’une application chromée. Les selleries cuir haut de gamme (cuir Dakota « Schwarz », « Venetobeige » ou « Oyster » et cuir Nappa « Mocca » ou « Elfenbeinweiss »), avec surpiqûres exclusives, apportent un peu plus de chaleur à l’habitacle. Cette finition est aussi équipée de jantes en alliage léger 19 pouces à rayons multiples.
  • Finition Modern : Elle se distingue par un intérieur accueillant. Elle est dotée de volant Sport gainé cuir dans les teintes « Oyster » foncé ou « Schwarz ». Les inserts décoratifs sont en « Pearl » foncé. Vous avez le choix entre des inserts décoratifs en bois précieux Fineline « Natur » ou en argent satiné mat. La sellerie exclusive en cuir Dakota ou Nappa « Elfenbeinweiss » ou « Schwarz » apporte également de la chaleur à l’habitacle. Cette finition est dotée de jantes en alliage léger 19 ou 20 pouces style turbine. La sortie d’échappement est en chrome mat.
  • Finition M Sport : Elle se caractérise par sa sportivité. Les sièges Sport sont habillés de tissu-alcantara exclusive Grey Shadow « Anthrazit » au design M. le ciel de pavillon « Anthrazit » et les inserts décoratifs en « Palladiumgrau » rehaussent la sportivité de cette finition. Le volant M gainé cuir à touches multifonctions rend la conduite beaucoup plus aisée. Cette finition est également équipée de kit aérodynamique M, de jantes en alliage léger 19 pouces style 302 M à rayons en V et 20 pouces style 303 M à rayons doubles.

La BMW Série 5 Gran Turismo ou GT est aussi dotée de plusieurs services rendant la conduite beaucoup plus agréable.

Les services ConnectedDrive proposent des prestations, des informations et des divertissements lors de vos déplacements. Ces services intelligents vont vous permettre d’utiliser par exemple, BMW Connected.

L’Appel d’Urgence Intelligent permet aussi de bénéficier d’une assistance 24h/24 en cas de situation critique.

La Bureautique Bluetooth, la Fonction de dictée, la Conciergerie, l’Information Trafic en Temps Réel RTTI sont divers services qui seront utiles pendant la conduite.

La BMW Série 5 Gran Turismo ou GT est dotée de plusieurs motorisations :

  • Moteurs essence :
    • 6 cylindres en ligne essence BMW TwinPower Turbo avec une puissance de 306 ch
  • Moteurs diesel :
    • 6 cylindres en ligne Diesel BMW TwinPower Turbo avec une puissance de 313 ch
    • 4 cylindres Diesel BMW TwinPower Turbo