Promotion sur l'ensemble de nos boitiers additionnels : 249 € au lieu de 349 €

Trouvez votre boitier :

Boitier additionnel BMW

Tout le monde connait la Bayerische Motoren Werke Aktiengesellschaft, plus courament appelé BMW. Tout le monde. Petits et grands. Amateurs de voitures ou pas. BMW est l’une des marques allemandes les plus populaires et offrant un plaisir de conduite intense et pur. La firme en a d’ailleurs fait son slogan : BMW, le plaisir de conduire. Installez l’un de nos boitiers électroniques BMW sur votre véhicule et vous pourrez profiter au maximum de toutes ses qualités de conduite.

Boitier de puissance BMW

Créé en 1916, BMW se spécialise tout d’abord dans la conception de moteurs d’avion. De cette période est né un logo qui, encore aujourd’hui, orne les derniers modèles de la marque : une hélice en mouvement sur fond bleu et blanc, couleurs de la Bavière, région d’origine de la marque. A la fin de la Première Guerre Mondiale et suite à la défaite de l’Allemagne, BMW n’a plus le droit de produire des moteurs d’avion et cherche donc à se réorienter. La firme se tourne alors vers la production de moteurs de motocyclette, de camion et de voiture. Très vite, BMW se démarque avec ses motos.

Quelques années plus tard, la marque allemande se remet dans le marché des moteurs d’avions. Cependant, la Seconde Guerre Mondiale arrive et suite à cette sombre période, BMW arrêtera une encore une fois la production de moteurs d’avion et se contentera de produire des motocyclettes et des équipements ménagers et électroménagers.

C’est finalement en 1952 que BMW se lance dans la production de voitures. Les débuts sont timides et difficiles, cachés dans l’ombre du grand rival Mercedes-Benz. Le vent semble tourner avec l’arrivée de Herbert Quandt qui va insuffler une nouvelle dynamique à la marque qui va alors connaître un essor sans précédent et surtout ses premiers succès dans l’automobile avec la BMW Neue Klasse.

Depuis, BMW s’est inscrite comme l’une des grandes marques de l’automobile et le nombre de ses ventes continue d’augmenter.

Poussez le slogan de la marque à son paroxysme en installant un boitier additionnel BMW sur-mesure. Plus puissante et plus agréable à conduire, votre allemande vous apportera de nouvelles sensations et un réel plaisir de conduite. De plus, avec votre boitier additionnel BMW, vous ferez de grandes économies sur votre consommation de carburant. N’attendez plus et profitez d’un nouveau confort de conduite dès maintenant !

Découvrez un nouveau plaisir de conduite avec nos produits Sport Tuning : boitier additionnel Citroën, boitier de puissance Dacia, puce électronique Dodge