Promotion sur l'ensemble de nos boitiers additionnels : 249 € au lieu de 349 €

Trouvez votre boitier :

Boitier additionnel Audi

Audi est aujourd’hui l’un des constructeurs automobiles les plus rentables. Présent dans pas moins de 55 pays à travers le monde, la rigueur du constructeur allemand a su répondre aux nombreuses attentes de passionnés d’automobiles et les satisfaire pleinement. Le tour de force d’Audi est de réussir à s’implanter dans la plupart des segments du marché automobile de véhicules pour particuliers et à préserver son image haut de gamme et de performance au fil des années.

Boitier de puissance Audi

Créée en 1909 par l’allemand August Horch, Audi Automobilwerke GmbH – que tout le monde rebaptisera très vite Audi – connait un rapide succès dans les voitures de sport et se fait rapidement un nom. En effet, la firme allemande remporte trois fois de suite de 1912 à 1914 la célèbre course d’endurance de 2.400 km de la Coupe des Alpes autrichiennes, réputée pour être extrêmement exigeante. Les modèles ayant remporté cette course, les Audi Type C, se font dès lors surnommées les « Vainqueurs des Alpes ». La légende d’Audi semble parfaitement lancée.

Le développement de la marque continue son cours et Audi s’unit avec trois autres marques – DKW, Horch et Wanderer – pour former le groupe Auto Union AG en 1932. De là naîtra le logo connu de tous avec ses 4 anneaux entrecroisés. Audi se voit chargé de la production des modèles de prestige mais le créneau étant déjà bien occupé par Mercedes-Benz, Austro-Daimler et NAG, Auto Union préfère privilégier les modèles de moyenne gamme. Cependant, le groupe conserve un savoir-faire certains pour concevoir d’excellentes voitures de sport et les « Flèches d’argent » d’Auto Union remporteront de nombreuses courses en Grand Prix.

Malheureusement, la Seconde Guerre Mondiale complique les choses et le groupe Auto Union AG est radié en 1948. Auto Union GmbH sera recréé quelques mois plus tard en 1949 mais sans connaître de réels succès. Ce n’est qu’en 1964 que Volkswagen ressuscite Audi et ses 4 anneaux métallisés. Le succès est de retour !

Aujourd’hui, toujours filiale du groupe Volkswagen, Audi en est la branche haut de gamme et la vitrine technologique.

Gagnez en puissance et en plaisir de conduite en installant un boitier additionnel Audi sur votre véhicule. Nos produits sont spécialement adaptés pour votre voiture et vous offriront de nouvelles sensations au volant. Plus performante et plus puissante, votre conduite sera également plus agréable et votre consommation de carburant optimisée. N’attendez plus et installez dès maintenant un boitier additionnel Audi pour plus de performance, plus de plaisir sur la route et plus d’économie.

A bord d’une européenne, d’une asiatique ou d’une américaine, profitez de toutes les capacités de votre voiture grâce à produits Sport Tuning : boitier de puissance Cadillac, boitier additionnel Chevrolet, puce électronique Chrysler