Promotion sur l'ensemble de nos boitiers additionnels : 249 € au lieu de 349 €

Trouvez votre boitier :

Boitier additionnel Alfa Romeo

« Alfa Romeo ! Ce nom suffit pour faire galoper l’imagination, faire miroiter dans la fantaisie les grandes courses sur route du continent, les Grands Prix, les gloires de l’automobile…« , voilà comment le journaliste Brian Twist présentait la célèbre marque milanaise en 1933. Depuis, la marque n’a cessé de marquer de son empreinte le sport automobile et son histoire. Fières, rapides, sportives, puissantes et italiennes, les différentes générations d’Alfa Romeo ont toujours offert des sensations de conduite uniques et performantes.

Boitier de puissance Alfa Romeo

Alfa Romeo est un mythe. Ce qui n’ont jamais conduit d’Alfa Romeo ne peuvent pas comprendre. Conduire une Alfa Romeo, c’est se mettre un volant de plus d’un siècle de légende. Voiture de prestige et d’élite, même ses concurrents savaient reconnaître le savoir-faire milanais. Plein de respect et d’admiration, le grand Henry Ford saluait la marque italienne en disant : « Lorsque je vois une Alfa Romeo, j’ôte mon chapeau. »

Créé en 1910, Alfa se tourne dès ses débuts vers la conception de voitures sportives à fort caractère. Le succès sportif est vite au rendez-vous mais malheureusement la Première Guerre Mondiale vient contrecarrer son développement. Alfa s’éloigne de l’automobile et se tourne après la guerre vers la construction ferroviaire. Heureusement, Alfa retrouve un stock de 105 voitures qui attendaient d’être assemblées depuis 1914 et se relance dans l’automobile. Ces voitures seront les toutes premières à porter le nom d’Alfa Romeo Milano.

Au fil des années, Alfa Romeo s’installe dans le sport automobile et s’impose parmi les plus grands. Au début des années 30, les succès sportifs s’enchaînent et quelques années plus tard, Alfa Romeo se permet même d’être sacré deux ans de suite champion du monde de Formule 1, en 1950 et 1951.

Alfa Romeo est devenu une légende. Des voitures italiennes avec un caractère bien italien. Des courbes toujours soignées et des performances toujours présentes. Encore aujourd’hui, les charmes et le savoir-faire d’Alfa Romeo font mouche chez les amoureux du volant. Le XXIème siècle commence avec le titre de « Voiture de l’Année 2001 » pour l’Alfa 147. Le plaisir et le confort de conduite sont toujours au rendez-vous et continuent de ravir petits et grands.

Nous vous proposons d’améliorer encore davantage votre plaisir de conduite en installant un boitier additionnel alfa Romeo. Gagnez en puissance et vivez les émotions que ressentaient les grands pilotes de la marque lorsque celle-ci dominait le monde de la course automobile. De plus, votre boitier additionnel Alfa Romeo vous permettra de faire des économies sur votre consommation. N’attendez plus et alliez dès à présent confort et plaisir de conduite, performance et économie. Profitez pleinement de votre Alfa Romeo, voiture de légende.

Sport Tuning propose également d’autres produits pour agrémenter le plaisir de conduite des belles européennes : boitier additionnel Fiat, boitier de puissance Audi, puce électronique BMW